Une fois que l'acheteur a passé la commande et confirmé la facture, la commande sera traitée. Notez qu'une fois la commande confirmée, aucune modification ou annulation ne peut être effectuée.
L'argent compte
Tous les achats nécessitent un prépaiement et nous n'offrons pas de crédit aux clients. Le paiement doit être effectué dans les 24 heures suivant la réception de la facture. Les commandes ne seront expédiées qu'après réception du paiement intégral. Si l'acheteur a plusieurs commandes en même temps, un acompte est demandé. Veuillez noter que les notes de crédit ne sont pas versées, mais peuvent être appliquées à la prochaine commande.
Expéditions et livraison
Coolmix fournit des délais de livraison estimés à titre indicatif uniquement. Par conséquent, les estimations ou les délais de livraison spécifiés ne sont pas considérés comme des délais stricts. En cas de retard de livraison, Coolmix informera l'Acheteur du retard et lui fournira des estimations de livraison mises à jour. Le dépassement de la livraison estimée n'entraînera pas de défaut ou de responsabilité de Coolmix.
Les livraisons de Coolmix à l'Acheteur sont toujours non assurées. Sauf accord contraire. Si l'acheteur considère que ces limites de responsabilité sont insuffisantes, l'acheteur peut émettre une déclaration de valeur spéciale et demander une assurance. Coolmix peut fournir cette assurance supplémentaire pour couvrir la valeur de l'envoi en cas de perte ou de dommage. Coolmix est autorisé à effectuer des livraisons partielles des produits inclus dans le Contrat. Les frais de livraison seront indiqués séparément par Coolmix lors de la conclusion du Contrat. Coolmix et l'Acheteur peuvent décider de faire enlever la commande par l'un des transporteurs de l'Acheteur (DHL, UPS, FedEx) après consultation.
Veuillez noter que toutes les expéditions sont effectuées sur la base ExWorks (Incoterms), ce qui implique que l'acheteur est responsable de l'expédition du point d'origine au point de destination. Tous les coûts et responsabilités associés sont donc à la charge de l'acheteur.
Douanes
Coolmix n'assume aucune responsabilité ou obligation pour les procédures douanières qui pourraient survenir, qu'elles soient effectuées dans le pays de l'Acheteur ou dans le pays de l'Acheteur.
Coolmix propose exclusivement des téléphones d’occasion dans plusieurs classifications de qualité, telles que AA+, AB, Apple ASIS et Neuf sous scellé. Notre site web et notre chaîne YouTube fournissent des détails sur nos normes de classement. Nous recommandons fortement à nos clients de lire attentivement ces normes de classement ainsi que nos conditions générales avant de passer commande.
Nous n'acceptons pas les téléphones avec un verrou Apple ID (iCloud Lock) retourné. Le retrait des autocollants de garantie annulera la garantie. Les retours RMA non autorisés seront rejetés et entraîneront des frais. Les téléphones avec des problèmes non fonctionnels ne seront pas traités. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les RMA liés aux préférences de couleur puisque les couleurs de nos produits sont vendues en mélange.
Veuillez garder à l'esprit que nous ne pouvons traiter que les téléphones RMA (Return Merchandise Authorization) qui répondent aux exigences fonctionnelles RMA. Les catégories de téléphones suivantes ne peuvent pas être acceptées comme RMA : téléphones destinés à la revente aux clients finaux, téléphones qui ont été classés, téléphones sans alimentation (si le problème n'a pas été signalé dans les 48 heures suivant la réception du téléphone), téléphones avec messages de batterie ou batterie problèmes de pourcentage, téléphones qui ont été réparés, téléphones avec des problèmes LCD Truetone et téléphones avec des taches de caméra.
Notre garantie ne couvre pas les dommages tels que les bosses, les pièces cassées, les éraflures, la saleté et la poussière. De plus, nous ne pouvons pas accepter les téléphones avec activation iCloud, il est également important de garder à l'esprit que le retrait des autocollants de garantie entraînera l'annulation de la garantie.
Notre garantie est valable 21 jours à compter de la prise en charge de votre commande par le transporteur. Si vous souhaitez retourner un produit, assurez-vous de le faire dans ce délai de 21 jours. Après cela, nous ne pouvons plus accepter les retours et la garantie ne sera plus valide. Pour retourner un produit, vous devez d'abord obtenir une autorisation de notre part. Si vous ne le faites pas, nous devrons vous le renvoyer et vous serez facturé 15 $ par appareil. Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons un numéro RMA spécial pour votre retour. Une fois que nous le recevrons, nous réparerons ou remplacerons votre produit Coolmix.
En plus de ces conditions de garantie et de livraison abrégées, vous acceptez également nos conditions générales, qui sont mises à jour et présentées sur notre site Web. www.coolmix.ma!