Une fois les informations de votre entreprise soumises et votre compte approuvé, vous pouvez facilement passer votre commande via notre site Web convivial.
Une fois les informations de votre entreprise soumises et votre compte approuvé, vous pouvez facilement passer votre commande via notre site Web convivial.
Coolmix® a une présence mondiale avec des bureaux et des centres de distribution situés dans certains des endroits les plus branchés du monde, notamment Amsterdam, Hong Kong, Paris, Milan et la belle Dubaï. Nous servons plus de 2500 détaillants, 450 grossistes et distributeurs spécialisés dans la vente d'appareils mobiles. Notre service exceptionnel et nos produits de qualité supérieure ont déjà impressionné nos clients satisfaits, alors qu'attendez-vous ? Joignez-vous à la fête et faisons des ventes !
Ci-dessous, informations complètes:
Coolmix
Rabat, Morocco
info@coolmix.eu
Tel +31 850 470 600
CoC: 80726844
VAT: NL861776239B01
Vous ne pouvez pas modifier votre commande une fois qu'elle a été passée. Cependant, si vous rencontrez des problèmes, notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider et de vous proposer la solution la plus appropriée à votre cas particulier.
Lorsque vous passez une commande de mobiles d'occasion sur notre site Web, nous ne vous facturons aucun frais d'expédition. Cependant, si vous passez une commande en dehors de notre boutique en ligne, il peut y avoir des frais d'expédition supplémentaires car nous traitons ces commandes manuellement. Veuillez noter que des frais d'expédition peuvent également s'appliquer pour les pièces de rechange ou d'autres produits, et vous verrez les détails à la caisse.
Pour initier un retour ou un échange d'un produit, veuillez contacter notre service après-vente à info@coolmix.eu. Notre équipe se chargera de l'ensemble du processus et vous fournira la meilleure solution possible pour votre cas spécifique.
Après avoir passé votre commande, nous vous enverrons un code de suivi afin que vous puissiez facilement suivre votre envoi via le site Web du transporteur une fois qu'il quitte notre entrepôt.
Une fois qu'une commande est passée et payée, nous ne pouvons pas l'annuler. Cependant, si vous souhaitez annuler avec une raison, veuillez contacter notre service client à info@coolmix.eu et nous travaillerons avec vous pour trouver une solution appropriée. Dans certains cas, nous pouvons vous proposer un avoir que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande.
Plusieurs options sont disponibles pour effectuer votre paiement, notamment le virement bancaire, Apple Pay, la carte de crédit et iDeal.
Coolmix offre une garantie standard de 21 jours pour tous les appareils d'occasion. Si vous détectez un défaut dans ce délai après avoir reçu le produit, vous pouvez toujours le retourner en tant que RMA. Pour les pièces de rechange et autres articles, nous offrons une garantie standard de 12 mois, et pour certains produits, la garantie dure toute une vie.
En moyenne, il faut environ 3 jours pour qu'un produit retourné soit traité, réparé ou échangé. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter votre responsable de compte ou à envoyer un e-mail à info@coolmix.eu. Nous sommes là pour vous aider !
En matière de paiement, nous sommes là pour vous ! Vous pouvez payer en ligne en utilisant iDEAL, des cartes de crédit (Visa ou Mastercard), Apple Pay, des cartes-cadeaux Coolmix ou un virement bancaire manuel. Malheureusement, nous n'acceptons pas les paiements partiels, les espèces ou les crypto-monnaies.
Parfois, notre système de paiement est un peu bloqué et votre paiement peut prendre un certain temps. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après une heure, ne paniquez pas ! Contactez-nous simplement sur WhatsApp avec une capture d'écran de votre relevé bancaire indiquant le numéro de transaction. Nous nous occuperons du reste et vous enverrons cette douce confirmation.
Si vous cherchez à obtenir un remboursement, nous avons ce qu'il vous faut. Selon votre banque, le retour des fonds sur votre compte peut prendre un peu de temps. Si vous ne le voyez pas au bout de 5 jours ouvrés, il vous suffit d'en informer notre service client ou votre responsable commercial. Nous vous rembourserons votre argent de la même manière que vous nous avez payé, et vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires. Mais avant de pouvoir le faire, nous avons besoin que les marchandises nous reviennent dans les 21 jours. Assurez-vous de suivre nos conditions RMA et de garantie pour assurer un processus de remboursement fluide. Et si vous retournez un iPhone avec iCloud activé, n'oubliez pas de le retirer d'abord. N'oubliez pas non plus que si vous endommagez le produit en l'utilisant, vous serez responsable de toute réduction de sa valeur.
Une fois que nous aurons expédié votre commande, nous vous enverrons une facture par e-mail en pièce jointe à votre confirmation d'expédition. Si vous venez de passer la commande, vous recevrez la facture dans la confirmation d'expédition une fois qu'elle sera expédiée.
Vous souhaitez apporter des modifications à votre facture ultérieurement ? Envoyez-nous simplement un e-mail à finance@coolmix.ma et nous nous en occuperons pour vous.
Si vous avez besoin d'aide, le moyen le plus rapide de nous joindre est d'envoyer un e-mail ou WhatsApp. Prenez simplement une capture d'écran de votre relevé bancaire avec le numéro de transaction visible et envoyez-le nous par e-mail ou WhatsApp. Nous nous occupons du reste et vous envoyons la confirmation de commande.
Si votre achat aux Pays-Bas est inférieur à 10 000 EUR, une TVA de 21 % sera ajoutée à votre facture. Cela sera clairement indiqué. Cependant, si votre commande dépasse 10 000 EUR, aucune TVA ne sera facturée.
Pour les acheteurs en dehors des Pays-Bas mais au sein de l’UE, nous appliquons le mécanisme d’autoliquidation de la TVA (0 %). Veuillez noter : nous ne travaillons pas avec la TVA sur la marge.
Tous les appareils que vous achetez chez Coolmix sont accompagnés d'une garantie contre tout problème lié à leurs fonctions. Nous nous assurons de tester nos appareils avec du matériel et des logiciels, et nous garantissons des fonctionnalités telles que Face ID et Touch ID.
Veuillez garder à l'esprit que nous ne pouvons traiter que les téléphones RMA (Return Merchandise Authorization) qui répondent aux exigences fonctionnelles RMA. Les catégories de téléphones suivantes ne peuvent pas être acceptées en tant que RMA : téléphones destinés à la revente aux clients finaux, téléphones qui ont été classés, téléphones sans alimentation (si le problème n'a pas été signalé dans les 48 heures suivant la réception du téléphone), téléphones avec messages de batterie ou pourcentage problèmes, les téléphones qui ont été ouverts ou réparés, les téléphones avec des problèmes LCD Truetone et les téléphones avec des taches de caméra. Nous ne couvrons pas les bosses, les pièces cassées, les éraflures, la saleté et la poussière sous notre garantie. De plus, nous ne pouvons pas accepter les téléphones avec Apple iCloud, et si les autocollants de garantie sont retirés, la garantie sera annulée. Notre garantie dure 21 jours, à compter du moment où le transporteur (comme DHL, UPS ou FedEx) récupère votre commande. Si vous devez retourner un produit, vous devez le faire dans les 21 jours. Nous n'accepterons aucun retour après cela et la garantie aura expiré. Pour retourner un produit, vous devez d'abord obtenir une autorisation de notre part. Sinon, nous devrons vous le renvoyer et vous serez facturé 15 $ par appareil. Nous vous donnerons un numéro RMA unique pour votre retour. Nous réparerons ou remplacerons votre produit Coolmix.
Tous nos téléphones d'occasion sont livrés avec un état de batterie entre 80 et 100 %.
Cette garantie de batterie s'applique uniquement aux commandes passées via notre site Web ; pour les ordres de trading, aucune garantie n'est fournie pour la batterie.
‘Si vous cherchez un fournisseur qui vous traitera comme une famille! ’
Vous cherchez un fournisseur de confiance et fiable ? Coolmix® est le point le plus en vogue pour les distributeurs et les détaillants d'électronique grand public. Nous offrons l'accès à un inventaire massif, garantissant que vous ne manquerez jamais des derniers téléphones. Notre secret de réussite ? Nous sommes juste réels et honnêtes, et c'est ce qui nous rend cool. Vous allez nous aimer !
Nous avons obtenu un grand succès au cours des dix dernières années. Nous ne construisons pas seulement des relations simples, nous construisons de véritables amitiés, vous savez donc que vous pouvez nous faire confiance pour livrer les marchandises, les téléphones de qualité supérieure, les pièces détachées et les derniers gadgets directement à votre porte dans le monde entier. Ne perdez pas votre temps, contactez-nous et faisons en sorte que cela se produise !
Ajmal Gholzad, un entrepreneur né, est le cerveau derrière Coolmix. Il a quitté sa patrie pour un avenir meilleur en Europe. Avec ses amis d'enfance et un groupe de jeunes talents, il a transformé Coolmix en une entreprise valant des millions de dollars. Et nous ne sommes pas que des fournisseurs, nous voulons être votre ami ! Alors commençons la fête et gagnons de l'argent ensemble !
Coolmix® est une marque déposée européenne.
Company details
Company name: Coolmix
Business address: Rabat, Morocco
CoC: 80726844 ,
VAT: NL861776239B01
E-mail: info@coolmix.eu
Phone number: +31 850 470 600
Nous ne sauvons peut-être pas le monde comme les Avengers, mais notre équipe de classement a pour mission de vous sauver des téléphones de merde. Nous avons un groupe de nerds qui testent soigneusement vos appareils avec une grande attention aux détails, s'assurant que chaque appareil répond aux normes européennes élevées. Nous ne nous considérons pas seulement comme des fournisseurs, nous sommes plutôt comme des amis qui sont toujours là pour nous aider. Faites-nous simplement savoir ce dont vous avez besoin, et le tour est joué, le téléphone de vos rêves vous parviendra plus rapidement qu'une balle de vitesse ! Coolmix® a une présence mondiale avec des bureaux et des centres de distribution situés dans certains des endroits les plus branchés du monde, notamment Amsterdam, Hong Kong, Paris, Milan et la belle Dubaï. Nous servons plus de 2500 détaillants, 450 grossistes et distributeurs spécialisés dans la vente d'appareils mobiles. Notre service exceptionnel et nos produits de qualité supérieure ont déjà impressionné nos clients satisfaits, alors qu'attendez-vous ? Joignez-vous à la fête et faisons des ventes ! Chez Coolmix, nous sommes comme les super-héros des appareils mobiles. Toujours honnête, toujours transparent et toujours prêt à sauver la situation ! Nous ne faisons jamais de promesses que nous ne pouvons pas tenir et nous ne sommes pas prêts à accepter une commande que nous ne pouvons pas gérer. Vous pouvez nous faire confiance pour être votre fidèle compagnon lorsqu'il s'agit de tous vos besoins en matière d'appareils mobiles.
‘Nous ne vendons pas seulement des téléphones, nous vendons des souvenirs et des expériences qui dureront toute une vie.’ Notre équipe dédiée est disponible pour vous assister du lundi au samedi, de 10h à 18h via WhatsApp au +31850470600, ou en envoyant un email à info@coolmix.eu. Pour des réponses rapides à vos questions, assurez-vous de consulter notre section FAQ. Nous comprenons que parfois les choses ne se passent pas comme prévu, donc si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ou de votre livraison, veuillez contacter notre service des réclamations à info@coolmix.eu. Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer et vous assurons que nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement !
Prêt à commander? Choisissez simplement les articles que vous voulez et appuyez sur le bouton vert "Ajouter au panier" sur chaque page de produit. Lorsque vous êtes prêt, rendez-vous à la caisse et donnez-nous vos détails et vos informations de paiement. Si vous avez un compte Coolmix, c'est encore mieux - nous vous connaissons déjà ! Mais pas de soucis si vous n'avez pas de compte, nous pouvons toujours traiter votre commande, nous aurons juste besoin de vos informations.
Si votre commande n'a pas encore quitté notre entrepôt, vous êtes prêt à partir ! Vous pouvez l'annuler à tout moment. Mais s'il est déjà en route, malheureusement, vous n'avez pas de chance. Mais ne vous inquiétez pas, envoyez-nous simplement un message sur WhatsApp et notre formidable équipe de service client vous répondra dans quelques minutes !
Si vous devez apporter des modifications à votre commande, vous avez de la chance tant que vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ou de SMS de notre part. Appelez simplement notre service client ou WhatsApp, et ils vous aideront à changer le nom ou l'adresse de votre commande en une minute !
Nous sommes désolés, mais pour le moment, nous n'avons pas la possibilité que vous veniez nous donner un high-five lors de la cueillette de votre commande. Nous accordons la priorité à la sécurité, nous voulons donc nous assurer que nos employés sont sains et saufs.
Si vous constatez qu'il manque des produits à votre commande, soyez assuré que nous prenons cela très au sérieux. Veuillez contacter notre équipe de service client et nous ferons le bon choix pour vous. Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre commande complète dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions sur un produit particulier, n'hésitez pas à nous appeler, à nous envoyer un e-mail ou à nous envoyer un message sur WhatsApp. Notre sympathique équipe de service client vous répondra dès que possible !
Quand est-ce que je reçois ma commande ? Nous faisons de notre mieux pour vous donner un délai de livraison estimé, mais veuillez garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'une estimation et non d'un délai strict. En cas de retard, nous vous informerons certainement et vous donnerons un nouveau délai de livraison estimé.
Toutes les commandes peuvent être suivies à l'aide d'un code Track & Trace, qui dépend du transporteur utilisé pour l'expédition, comme UPS et DHL.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes de douane qui se produisent dans votre propre pays ou dans le pays dans lequel vous achetez.
Toutes les commandes passées sur notre site Web sont livrées avec la livraison gratuite, ce qui signifie que nous ne vous facturerons aucun frais d'expédition. Cependant, les commandes passées en dehors de notre site Web peuvent parfois entraîner des frais d'expédition.
Si vous constatez qu'il manque des produits à votre commande, soyez assuré que nous prenons cela très au sérieux. Veuillez contacter notre équipe de service client et nous ferons le bon choix pour vous. Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre commande complète dans les plus brefs délais.
Malheureusement, nos UPS et DHL ne livrent pas le samedi et pas non plus dans toutes les régions.
Nous sommes désolés, mais pour le moment, nous n'avons pas la possibilité que vous veniez nous donner un high-five lors de la cueillette de votre commande. Nous accordons la priorité à la sécurité, nous voulons donc nous assurer que nos employés sont sains et saufs.
Désolé de vous informer, mais veuillez noter que nos livraisons ne sont pas assurées, sauf indication contraire. Pour vous assurer que vos marchandises sont assurées, assurez-vous de cocher la case lors du paiement.
Une réclamation ? Envoyez-nous simplement un e-mail à info@coolmix.eu avec tous les détails.
Vous recevrez une réponse approfondie sous 14 jours. Toutefois, soyez assuré que nous répondons généralement en quelques jours seulement. Merci d’avance pour votre retour !
Pas satisfait de votre achat ? Pas de souci — Coolmix offre un délai de retour de 21 jours. Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de 21 jours après réception, conformément à nos conditions de garantie. Veuillez retourner l'article dans son emballage et son état d'origine, si cela est raisonnablement possible. Consultez nos conditions de garantie ici.
Pour initier un retour ou un échange d'un produit, veuillez contacter notre service après-vente à info@coolmix.eu. Notre équipe se chargera de l'ensemble du processus et vous fournira la meilleure solution possible pour votre cas spécifique.
En moyenne, il faut environ 3 jours pour qu'un produit retourné soit traité, réparé ou échangé. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter votre responsable de compte ou à envoyer un e-mail à info@coolmix.eu. Nous sommes là pour vous aider !